Boîte métal crêpes dentelles chocolat au lait 90g

424915

Indisponible

13,90 €

(154,44 € kg)

Veuillez choisir une mouture pour commander

Dans cette boîte métal illustrée par l'artiste Simon Landrein, se cache des délicieuses crêpes dentelles au chocolat au lait. Elles sont fabriquées avec amour dans un petit village de Bretagne, à partir d'ingrédients de qualité et sans huile de palme.


 Imaginée en 1886, leur recette est simple mais jalousement gardée secrète ! Chaque pièce est délicatement drapée d'une fine couche de chocolat au lait fondant.


Les secrets de fabrication : 
Selon la légende, les crêpes dentelles sont nées au XIXème siècle, grâce à la maladresse d’une cuisinière bretonne trop étourdie. Prise dans ses pensées, elle oublie une de ses crêpes qui cuit sur le bilig. Cette crêpe d’apparence trop cuite, révèle en bouche une texture à la fois agréablement craquante et étonnamment fine et légère …comme de la dentelle bretonne !
Aujourd'hui, les crêpes dentelle sont cuites au four avant d’être enroulées 8 fois sur elles-mêmes. Elles sont ensuite recouvertes par un fin chocolat qui apporte au biscuit toute sa gourmandise.
Laissez-vous tenter par cette merveille au cœur croustillant enrobé de délicieux chocolat au lait tendre. Un biscuit raffiné et 100% Made in Bretagne, idéal pour accompagner vos thés et vos pauses café !


Chaque coffret métal contient 18 biscuits.