Nos engagements
Torréfacteur responsable, notre expertise du café perpétuée depuis 1892 nous permet de vous offrir les meilleures sélections autour du café et également du thé & de la tisane ; et de vous faire découvrir leurs univers.
Retrouvez l'ensemble de nos engagements
une offre large
Chaque produit est sélectionné pour sa qualité, sa légitimité et sa typicité afin que chaque instant de dégustation soit un authentique plaisir.
un conseil d'expert
Notre expertise de la sélection du grain jusqu'à votre tasse, nous permet de vous offrir les meilleurs conseils pour vous accompagner dans votre choix.

un Café moulu à la demande
Selon votre demande, votre café est moulu en fonction de votre cafetière pour toujours déguster le café tel que vous l'aimez.

un programme de fidélité avantageux
Cumulez des points à chaque achat et bénéficiez de remises.
1€ dépensé Hors frais de port = 1 point collecté.
100 points = 3€ de réduction.

un club expert café
Un club expert café aux nombreux avantages sur vos achats de café grains ou produits d'entretien pour les acheteurs de robot café grain.
Nos actions "ANTI-GASPI"
Saviez-vous que 40% de la nourriture produite dans le monde est gaspillée ?
Concrètement, c'est comme si près de la moitié de vos courses hebdomadaires, de votre repas ou encore de votre baguette partait à la poubelle, à chaque fois. Cela peut sembler fou et pourtant, c'est ce qui arrive tous les jours dans le monde.
Dans ce contexte, Comptoirs Richard a décidé d'agir et est fier d'être signataire du pacte sur les dates de consommation initié par Too Good To Go. Nous contribions ainsi à la réduction du gaspillage alimentaire, aux côtés d'une soixantaine d'entreprises.
Retrouvez nos produits à DDM courte dans nos rayons dédiés en boutique et sur notre site internet.
des services spécifiques en boutique

call and collect
Le Call and Collect est disponible dans toutes nos boutiques parisiennes selon les heures d'ouverture. Pour consulter les horaires d'ouverture et les coordonnées de nos boutiques, rendez-vous sur la page "Nos boutiques".
Appelez la boutique la plus proche de
chez vous
Nous prenons
votre commande afin de la préparer
Récupérez votre commande en boutique dès que celle-ci est prête
retour produit
Si toutefois vous souhaitiez nous retourner un produit, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes.
Envoyez une demande de retour produit via la rubrique Contact
Attendez un retour du service client pour validation du retour produit
Envoyez votre colis et le remboursement sera effectif dès réception