L'automne aux Comptoirs

On se réconforte autour d'une boisson chaude en cette période automnale. Un moment doux et convivial à partager.

On déguste son thé aux différentes saveurs, fleuries, fruitées ou épicées à chacun son thé d'automne. Une période de partage autour de cette boisson chaude réconfortante.

On prépare son café expresso comme un vrai barista. Du grain à la tasse retrouvez tous les arômes du café dans votre expresso.

En automne on retrouve des saveurs douces, parfumées et gourmandes dans ses confitures et ses confiseries préférées pour accompagner vos boissons chaudes.

Ce café traditionnel à la mousse onctueuse est rapide et simple à préparer avec une machine expresso. En dosettes ou moulu pour préparer un café expresso de qualité avec mousse, couleur, arômes. 

Pour accompagner l'univers des boissons chaudes, notre gamme de pâtes à tartiner se déguste sur vos tartines, crêpes ou délicieux pancakes pour des moments gourmands. 

Si vous utilisez du café moulu ou disposez chez vous d’un  robot café broyeur et que vous vous interrogez quant au possible devenir du marc de café résultant de vos préparations, découvrez quelques façons pour lui donner une seconde vie.

C’est de façon abusive qu’il est appelé parfois « thé rouge ». En effet, le rooïbos ne provient pas du « Camelia Sinensis », dont les thés sont issus, mais d’une plante cultivée en Afrique du Sud (« Aspalathus Linearis ») sur des plantations de moyenne altitude, de 300 à 600 mètres environ.  Contrairement au thé, cette plante ne contient pas la moindre trace de théine.

LIVRAISON
OFFERTE DÈS 75€