Comptoirs Richard utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. En poursuivant votre navigation, vous consentez à leur installation et utilisation. Pour plus d' informations cliquez ici.

Service clients Comptoirs Richard

L’équipe des Comptoirs Richard est à votre disposition et répondra à toutes vos questions relatives à notre service de vente en ligne.

Pour les demandes particulières, nos experts sont également à votre écoute et aurons le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pour contacter notre service clients, nous vous invitons à nous transmettre un e-mail à l’adresse suivante contact@comptoirsrichard.fr

Un FAQ constituant une liste de questions / réponses vous est également proposé.

Valeurs et engagements

Nos valeurs

Un souci constant d’exigence et de qualité préside à la sélection des Comptoirs Richard.
Elle est réalisée dans le respect des valeurs fondamentales et traditionnelles de son savoir-faire et de sa connaissance de ses différents univers que sont le café, le thé, les tisanes, le chocolat …

Leurs coordonnées, apposées sur l’emballage, vous garantissent l’origine et la qualité de leurs productions. Notre équipe sélectionne, déguste et teste l’ensemble des produits proposés. Le contrôle de qualité est ainsi réalisé dès le référencement et se poursuit tout au long de leur vie aux Comptoirs Richard.

Nos engagements

Pour les amateurs ou les connaisseurs, pour le « quotidien » ou la fête, pour des cadeaux ou pour votre propre plaisir, selon vos habitudes et selon votre budget, nous vous proposons, en complément de nos gammes traditionnelles, des nouveautés, des objets, des coffrets qui vous permettront de satisfaire toutes vos envies et faire plaisir à votre entourage.
Besoin d’un conseil, d’un prix, d’une idée ? Nous vous accompagnons dans votre choix si vous le souhaitez.

• Nous portons une grande attention au conditionnement et à l’emballage – pour la garantie d’une bonne préservation de nos produits
• Tous nos produits trouvent une cohérence et une légitimité dans l’offre proposée : des accesoires pour la préparation et le service du thé, du café et des tisanes ainsi que des gourmandises pour en accompagner la dégustation.
• La sélection est orientée par la valeur authentique, légitime et de référence des articles concernés, par le juste rapport qualité prix des produits, adapté aux attentes et au style d’une clientèle de proximité.
• Votre café est moulu à la demande selon vos attentes
• Nous vous offrons les frais de port dès 90 € d’achat
• Nous vous faisons profiter d'un programme de fidélité et de parrainage.

Service après-vente

Les Comptoirs Richard vous garantissent tous les matériels et machines à café qui sont proposés à la vente dans leurs magasins, dans la limite des conditions définies par les fabricants.

Pour toute information supplémentaire ou réclamation, nous sommes à votre disposition. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à : contact@comptoirsrichard.fr

Échanges et remboursement

Nous garantissons la qualité et le bon état de tous les articles que nous envoyons.

Un contrôle qualité est réalisé par nos soins lors des préparations et conditionnements des commandes. Nous ne saurions être tenus pour responsable d’un dommage apporté à la commande du fait du transport ou de la livraison (cf. CGV article VIII). Voir modalités ici.

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner et demander l’échange ou le remboursement de tout article sans pénalité. Le produit devra être retourné, accompagné de sa facture d’achat, en parfait état, dans son emballage d’origine et muni de tous ses accessoires éventuels.
Nous ne pratiquons pas le retour de marchandises, au-delà de 7 jours.

Les frais de retour restent à votre charge.

Votre droit de rétractation ne peut s’appliquer aux denrées périssables.

De même, notre responsabilité ne saurait être engagée au cas où les produits vendus seraient transportés ou entreposés dans des conditions anormales ou incompatibles avec leur nature.

» Les informations concernant la LIVRAISON

» Les informations concernant le PAIEMENT SECURISE

» Les informations concernant l’ECHANTILLON

» Les informations concernant notre offre de PARRAINAGE

» Les informations concernant notre programme de FIDELITE

» Les informations concernant les différentes manières de nous CONTACTER