Comptoirs Richard utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. En poursuivant votre navigation, vous consentez à leur installation et utilisation. Pour plus d' informations cliquez ici.

» Comptoirs Richard | Espace Pro

Votre compte

Votre compte

Nouveau client ?
Créer votre compte

Votre panier (0)

Liste d'envies (0)

Paiement sécurisé

Comment ça marche ?

Après avoir passé votre commande sur notre site, vous devez cliquer sur le logo qui correspond à votre forme de paiement.

logos paiement

Vous serez alors automatiquement dirigé sur la plateforme de paiement de notre partenaire ATOS Worldline/ Sogenactif.

Vous pouvez ainsi transmettre vos coordonnées bancaires (numéro de carte sans espaces, date de validité et les 3 derniers chiffres du code se trouvant au dos de votre carte) en toute sécurité grâce au cryptage SSL (Secure Sockets Layer).

Nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires. Votre paiement est ainsi parfaitement protégé.

Systématiquement, une demande d’autorisation est effectuée et un ticket de paiement est affiché sur votre écran.

Nous avons également retenu la solution de paiement sécurisé et rapide Paypal qui est l’une des plus performantes du marché.

En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte, toutes les données préalablement enregistrées sur votre compte Paypal sont cryptées. A chaque fois que vous effectuez un paiement via PayPal, vous recevez un e-mail de confirmation. 

Nos astuces

Nous assurons la sécurité des données transmises par vos soins au moyen de procédures physiques, électroniques et administratives. Nous vous conseillons vivement d'user de toutes les précautions nécessaires à la protection de vos données personnelles lorsque vous êtes sur internet. Changez fréquemment de mot de passe, préférez les combinaisons alphanumériques et veillez à utiliser un navigateur sécurisé.

Choisissez des mots de passe sécurisés

Un mot de passe sécurisé est essentiel. Nous vous recommandons d’utiliser des mots de passe uniques sur chacun des sites sur lesquels vous enregistrez vos coordonnées bancaires (compte PayPal, compte bancaire …)

Vérifiez que vous êtes sur une page sécurisée

Avant d'effectuer un achat en ligne, recherchez l'icône de cadenas fermé et vérifiez que l’url commence par https//.