Comptoirs Richard utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. En poursuivant votre navigation, vous consentez à leur installation et utilisation. Pour plus d' informations cliquez ici.

Livraison

Préparation de votre commande

Votre commande est préparée par notre équipe et sera emballée avec le plus grand soin pour expédition sous 24 heures pour toute commande passée du lundi au jeudi. Les commandes passées le vendredi seront expédiées le lundi suivant.

Ces délais sont indicatifs et s’entendent en jours ouvrables.

Expédition et Livraison de votre colis

Dans le souci de vous garantir le meilleur service, votre colis sera expédié dans le cadre du service So Colissimo de ColiPoste. Les outils de Coliposte permettent le suivi des envois, depuis la prise en charge jusqu’à la livraison. So Colissimo est un service de livraison multi-choix, à domicile ou hors domicile en France métropolitaine. Il vous offre la liberté de vous faire livrer votre colis là où vous le souhaitez parmi les différentes options proposées et qu’il conviendra de choisir au moment de votre commande.

Le choix

• Votre domicile / remise contre signature Colissimo Expert France
En cas d’absence, un coupon de passage et de mise en instance sera délivré, vous invitant à retirer votre colis au bureau de poste indiqué et dans la limite des délais précisés. Sur présentation du coupon, votre colis vous sera ainsi délivré.

• Votre domicile / sur rendez-vous
Le jour de votre choix, le soir entre 17 h et 21 h 30 (ce service n’est pour l’heure proposé par Coliposte que sur Paris intramuros)

• Votre espace cityssimo
Une trentaine d’espaces Cityssimo sont dénombrés aujourd’hui en France.
Le retrait du colis peut-être réalisé 7j/7 - 24h/24 sur une période de garde de 10 jours ouvrables. Aucun abonnement préalable n’est nécessaire.

• Le bureau de poste de votre choix parmi plus de 10.000 bureaux de poste
Garde de votre colis pendant 10 jours ouvrables.

• Le commerçant de votre choix parmi plus de 3000 commerces de proximité en France* disposant d’horaires elargies.
Garde de votre colis pendant 10 jours ouvrables.

Dans le cas d’une mise à disposition du colis, un email/sms est envoyé au client l’informant que le colis est disponible dans le point de retrait sélectionné lors de sa commande.
Les colis particulièrement lourds, encombrants ou dont la nature le nécessiterait, feront l’objet d’une livraison par notre transporteur. Vous en serez informé par mail le cas échéant.

Tarifs So Colissimo 2017

tarifs so colissimo 2017

Suivi de votre commande

Dans le cadre du service So colissimo, le numéro de suivi de votre colis vous est transmis par email dès expédition de votre commande.
Si vous ne receviez pas ce message dans les 3 jours qui suivent votre commande, nous vous invitons à nous contacter sans attendre contact@comptoirsrichard.fr

Ce numéro vous permettra de suivre l’évolution du transport de votre colis depuis son expédition sur www.colissimo.fr

Délais

Vos commandes sont enregistrées et préparées par Comptoirs Richard dans un délai maximum de 2 jours ouvrés à réception de votre règlement. Elles sont alors expédiées.
Les délais moyens indicatifs d’acheminement indiqués par les services de Coliposte sont par ailleurs de 48 à 72 heures.

Frais de port

Les frais de port et d'emballage sont offerts pour toute commande d’un montant supérieure ou égale à 90 € TTC par adresse unique de livraison.
Le calcul des frais de port et d'emballage éventuels, s'établit automatiquement lors de la commande, selon le poids du colis.

Adresse de livraison

Sauf disposition contraire, les produits sont livrés en France métropolitaine à l'adresse de livraison que vous précisez lors de votre commande. Aucune commande ne sera prise en considération dans le cas d’une boîte postale.

Toutes les informations utiles à la livraison devront être précisées lors de la commande. En cas d'informations erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera effectuée après le retour par le transporteur de la marchandise, ceci moyennant le versement préalable du montant de nouveaux frais de port de la part du client.

Vous pouvez consulter nos CGV ici.