Comptoirs Richard utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. En poursuivant votre navigation, vous consentez à leur installation et utilisation. Pour plus d' informations cliquez ici.

» Comptoirs Richard | Espace Pro

Votre compte

Votre compte

Nouveau client ?
Créer votre compte

Votre panier (0)

Liste d'envies (0)

Conseil Thé : un rituel qui s'ouvre aux hommes

Astuces de professionnels : le thé et les rituels des hommes

Un rituel qui s’ouvre aux hommes...

La France possède un atout majeur : la très grande diversité des thés qu’elle propose. Dès lors, les consommateurs s’attendent à une carte de thé étoffée dans les établissements qu’ils fréquentent, avec un choix aussi riche qu’en grande distribution.

Si les femmes restent les premières consommatrices, les hommes représentent un marché croissant. Avec le sens aiguisé de la gastronomie et de la culture du vin qui leur est bien connu, ce sont en fins connaisseurs qu’ils abordent aujourd’hui le thé.
Le rituel trouve sa place à tous les moments de la journée, du traditionnel petit déjeuner, à l’accompagnement d’un repas, en passant par l’heure du thé ou tout simplement pour une parenthèse gourmande aromatisée…

Le plaisir des sens attribué au thé s’exprime tant dans la sérénité et le bien-être d’une pause toute personnelle, que dans la convivialité d’un moment de dégustation à partager…